un contrôle de gestion externalisé : un avantage concurrentiel pour votre PME !

 

Maîtrise et optimisation de vos coûts

 

  • pas de coûts de recrutement, ni de charges sociales, ni d’indemnités de fin de collaboration
  • un poste unique de dépense : facile à lire et à maîtriser
  • aucun logiciel informatique spécifique nécessaire

Flexibilité et sur-mesure de nos prestations

 

  • en fonction de vos besoins et de votre budget
  • possibilité d’ajuster la mission en terme d’objectif et de durée, en fonction de votre budget et de vos besoins
  • de quelques jours par semaine à quelques jours par mois

Renfort ponctuel ou permanent

 

  • forte réactivité en fonction de vos problématiques (départ d’un collaborateur, surcroît d’activité, remplacement, forte croissance, …)
  • un collaborateur en temps partagé au sein de votre équipe

Des intervenants de qualité

 

  • personne dédiée au suivi personnalisé de votre entreprise
  • un savoir-faire opérationnel
  • bénéficier des conseils d’un expert professionnel